\ Mars 2022
En pleine crise des Pigeons
, un jeune salaud de patron
, auteur à succès, est venu témoigner du quotidien d’un chef d’entreprise.
Pour bien démarrer l’année 2014, c’est un 6ème Jeudi de Richelieu audacieux qui a été proposé à nos invités, à l’initiative de Benoît Gruau et Guillaume Marguet.
La première audace a été de le programmer un mercredi 22 janvier, dans l’enceinte mythique du chocolatier Angelina, autour d’un savoureux petit-déjeuner.
La deuxième a été de s’associer à Sevenstones, grâce à Elodie Le Gendre, pour proposer un thème porteur et enthousiasmant. La troisième et dernière a été de favoriser la rencontre avec un patron hors du commun, qui sait aborder avec justesse et franc-parler tous les préjugés dont souffrent les entrepreneurs français.
Le Pacte de Responsabilité a permis d’enrichir la discussion, permettant de conclure sur une note positive. Et l’assemblée de rebondir sur les difficultés rencontrées au quotidien par ceux qui portent le poids des responsabilités d’une entreprise, tout en affirmant leur défi passionnant et captivant.
Le dynamisme dont nos invités ont fait preuve durant cette matinée nous donne envie d’organiser rapidement un prochain Jeudi de Richelieu. Restez à l’écoute !
En présence de Julien Leclercq et d’Élodie Le Gendre. Le mercredi 22 janvier 2014 chez Angelina.